ROYAL GREAT de PORCELAINGRES

La Famille Royal s’agrandit encore plus avec le lancement du grand format et devient Great Royal Stone, la collection garde la même texture qui est élargie et valorisée par la continuité de matière et par la fine épaisseur de seulement 6 mm. Un élargissement de gamme qui multiplie les options de conception grâce aux formats 300×150 cm, 150×150 cm, 150×75 cm, 75×75 cm e 75×37,5 cm qui la rendent fonctionnelle pour le revêtement de sols, de murs et de compléments de mobilier.
À l’instar de Royal Stone, la texture mêle savamment pierre et marbre pour donner forme à une surface prisée au caractère urbain, qui trouve son champ d’application dans le secteur contract, mais aussi dans les résidences privées.
Voici les trois couleurs choisies – Black Diamond, Palladium Grey, Platinum White, pour l’instant disponibles uniquement dans la finition Naturelle, l’épaisseur est de 6 mm pour garantir à la fois légèreté, résistance et polyvalence d’utilisation de la dalle dans les applications de mobilier.